Expérience de la pose de cils à cils

Mes yeux de biche

Je vous partage ce soir, ma première expérience de pose de cils à cils. On a toutes vu sur Instagram, les magnifiques yeux de femmes avec des cils resplendissants effet « yeux de biche ». Mes copines en avaient déjà fait l’expérience est le résultat était top. Je publie cette article ce soir, pour vous faire part,d’un petit bon plan du moment concernant cette technique. Rendez-vous à la fin de l’article pour les coordonnées.

Je me suis lancée car le prix était très attractif et son travail minutieux et très bien réalisé (30 euros). J’ai pris rendez-vous, m’y suis rendue. La technicienne était adorable, je me suis couchée, et elle m’a recouverte d’une petite couverture pilou pilou: au petit soin !!!Avant la pose, la technicienne m’a demandé ce que je cherchais comme résultat. J’ai demandé un effet naturel, mais je souhaitais tout de même que cela se voit. Sinon on est d’accord les filles, ça sert à rien. (petit clin d’œil). La pose dure entre 1h30 et 2h. Elle fixe un sparadrap sur les cils inférieures pour travailler exclusivement sur la partie supérieure. Au cours du soin, elle ajoute un cil avec une colle (comme celle utilisée afin de refermer une plaie). Donc, plus vos cils sont fournis, plus la pose est longue mais le résultat encore plus jolie. A la fin du soin, elle retire le petit sparadrap sur la partie inférieure; ce n’est pas douloureux (un peu comme quand on retire un pansement #nurse).

Là, le résultat !!! Incroyable, je vous assure ça transforme le regard totalement. Effet yeux de biche réussi.

Par la suite, elle présente la conduite à suivre:

– Ne pas mettre d’eau pendant deux jours. Seulement, les nettoyer avec de l’eau micellaire et la brosse pour vos cils qu’elle vous fourni.

– Au bout de deux jours, vous pouvez les passer sous la douche. Attention à votre sortie, les cils sont collés, pour qu’ils se remettent plus rapidement vous pouvez passer un petit coup de sèche cheveux et les brosser.

– Ne pas appliquer de mascara, ni d’huile ou de corps gras car cela peut accélérer la chute des cils.

Il faut bien les nettoyer et en prendre soin, pour éviter que les cils tombent trop vite car des dépôts peuvent se loger et étouffer la surface des cils. Je suis énormément heureuse de l’avoir fait. Mes yeux sont transformés et sublimés. Cette effet « yeux de biche » dure environ 3 semaines à 1 mois. A la suite de cela, vous pouvez faire seulement un remplissage de vos cils au prix de 35 euros. J’en ai eu pour 30 euros concernant la pose de cils classiques fait par Samira Krane. Ce prix attractif est justifié par le fait qu’elle vient de finir sa formation mais don’t worry, je vous la recommande les yeux fermés. Son travail est propre et soigné, avec un résultat magnifique garanti.

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog, et à laisser un commentaire sur l’article (les bons et les mauvais côtés).

Contact: Facebook –> Samira Krane sur Pessac chez Studio des Cils.

Catégories Beauté

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close